samedi 5 novembre 2016

Jamie Dornan parle de BDSM, de The Fall et de sa vie avec TV Week

Crédit photo 


En parlant de BDSM 

“Non je ne suis pas dans ce trip et ma femme non plus et je n'en reviens pas que je suis en train de parler de notre vie sexuelle. C'est marrant car il y a à l'évidence un énorme marché pour ça et il y a des tas de gens qui sont pour un certain type de sexe, mais je ne fais pas partie de ces personnes et ça ne m'intéresse pas du tout ”

A propos de The Fall 

"Ayant un passé en tant que mannequin , on me poussait vers les rôles du petit ami, ce qui est sympa mais vous finissez par ne pas pouvoir montrer un autre aspect de vous même en tant qu'acteur. On ne m'avait jamais donné l'opportunité d'incarner un personnage qui est si complexe et si profond et tellement sombre et tordu et psychopathe et j'en ai adoré chaque instant!”

A propos de sa vie en Angleterre

" Nous vivons dans la campagne anglaise et parfois quand je vais chercher notre aînée à l'école maternelle, j'ai des regards marrants mais on ne sait jamais pour quoi exactement les gens vous reconnaissent. Je pense que toute cette célébrité aurait été une expérience différente si nous avions vécu à Londres mais nous ouvrons notre porte et il n'y a que des moutons et des agneaux et c'est le choix de vie que nous avons fait."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...