mardi 22 novembre 2016

Concours Anniversaire #6 : Tentez de remporter en partenariat avec Hugo New Romance le 1er tome de Sexy Lawyers

Hello les ami(e)s

Les festivités continuent et pour fêter comme il se doit les 2 ans du blog, voici un nouveau concours qui j'en suis sûre vous plaira. Je remercie Déborah des Editions Hugo New Romance pour ce super lot


And the winner is




Comment participer? 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours Anniversaire #6 de @TheLovelyTeach en partenariat avec @HugoNewRomance pour remporter Sexy Lawyers de @EmmaChse 

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori



2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Hugo New Romance, d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux et il y aura 1 vainqueur

 

Ce concours aura lieu du mercredi 16 au mardi 22 novembre à 10h  . Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France. Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et Hugo New Romance ne sera en aucun cas tenu responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous

10 commentaires:

  1. Coucou
    �� joyeux 2 ans de bloganniversaire ��
    Félicitation ��
    Merci pour se super concour ��
    Et super lot ��
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    C'est avec plaisir que je tente ma chance pour ce lot. Je participe avec Twitter. Encore bon anniversaire.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , superbe , je participe avec plaisir pour ce joli livre .
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir =) et je croise les doigts...!
    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, félicitations pour les 2 ans de votre blog et merci de nous gâter. Participation sur les 2 réseaux ;) bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...