mardi 29 novembre 2016

Colleen Hoover fait une mise au point sur le tournage d'Ugly Love après une photo instagram de Nick Bateman

Hier Nick Bateman a posté cette photo sur instagram , ce qui a suscité une vague d'émoi et les fans ont pensé que c'était lié au prochain tournage d'Ugly Love



Colleen a donc tenu à faire une mise au point à ce sujet

"Beaucoup d'excitation à propos de la photo postée par Nick . Malheureusement , je ne crois pas que ce soit en lien avec Ugly Love qui est toujours en pré production et dont le tournage n'a toujours pas débuté.

Je vais être honnête avec vous en ce qui concerne le fonctionnement d'un tournage.

Quand une option est mise sur un livre d'auteur pour devenir un film, cela signifie qu'un producteur a acheté les droits. Parfois ces producteurs achètent les droits simplement pour les avoir au cas où ils veulent en faire quelque chose dans le futur. J'ai déjà vendu des droits auparavant et rien n'a eu lieu pour ces livres et j'ai donc récupéré les droits.

Parfois ils mettent une option sur les droits et ont déjà un casting en tête (Comme pour Nick Bateman) et ils ont juste besoin du soutien d'un studio. Il s'agit alors de la phase de pré production dans laquelle ils développnt le script et le vendent aux studios. Ou ils en font un film indépendant. Ugly Love est dans cette phase de pré production mais je ne sais pas exactement quels sont les détails. Quand j'en saurais plus, il est évident que je le partagerais avec vous. Et je sais qu'ils ont annoncé un peu plus tôt dans l'année qu'ils avaient trouvé leur Tate mais à l'évidence, ils se retiennent de partager l'information pour une certaine raison. Je suis sure que cela a à voir avec les contrats car ces derniers semblent être ce qui prend le plus de temps et c'est la partie la plus difficile.

Parfois les producteurs ont déjà un studio derrière eux et ils mettent une option sur les droits et le tournage du film démarre immédiatement.

Parfois quand une option est mise sur un livre , c'est annoncé immédiatement comme ce fut le cas pour Ugly Love. C'est une bonne chose dans le sens où ça donne potentiellement au film une promotion très tôt. Mais parfois c'est une mauvaise chose car il faut plusieurs années pour que le processus se mette en marche et les fans s'agitent. Mais je peux vous assurer que les producteurs ( Nick inclus)  continuent de travailler très dur pour mettre en route la production et ils ont remis cette option une multitude de fois, ce qui démontre leur implication dans le projet. Il nous faut juste rester patient. Je préfère mille fois qu'ils prennent leur temps et trouvent l'équipe parfaite qu'ils ne se précipitent.

Des options ont été mises sur d'autres de mes livres et je n'ai fait encore aucune annonce à ce sujet mais je le ferais prochainement. Je veux simplement m'assurer qu'ils soient bien dans la phase de production avant de le faire.

Ceci dit, merci beaucoup pour toute votre excitation. Je n'écris que depuis 5 ans , et s'il en faut 5 autres pour que le film se fasse, ça me va parfaitement. Si ce n'est pas Ugly Love qui est adapté en premier, ça se fera avec un autre livre. Quelque part. Dans quelques temps. Je ne veux simplement pas vous en parler avant le moment voulu <3"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...