vendredi 4 novembre 2016

Jamie Dornan parle de The Fall et de Fifty au Jimmy Kimmel Live Show - Vidéos + traduction

Les fans de The Fall sont complètement différents de ceux de Fifty. Il y a chez eux une étincelle dans le regard . Il y a chez ces derniers cette faim. Vous pouvez la voir et la sentir.

Cette faim ne vous fait elle jamais peur?

Ca fait partie d'un package , oui c'est terrifiant.

Oh elles viennent en meutes (rires) J'aurais cru qu'individuellement elles seraient plus féroces mais oui ...

Sans dépend sous quelle forme

Sous quelles formes se présentent elles?

Sous toutes les formes (rires)

Jamie parle ensuite de ses origines et de son père qui est obstréticien qui a accouché des tas de personnes et parfois il croit que la personne est fan de lui mais elle lui parle de son père qui l'a accouché. Son père a été dans The Fall mais Jamie ne le savait pas. Il a vu l'épisode dans le train et il en revenait pas. Son père avait une réplique et il était pas mal du tout. Il a dû avoir une carte pour être payé et il est donc acteur à présent (lol)

A propos d'une rumeur sur Fifty Shades



Sur les réseaux sociaux et ces trucs là donc j'évite tous ces trucs maintenant car on ne sait jamais la différence entre ce qui est dit et ce que les gens savent vraiment. J'espère que ça ne ruine rien

Vous n'allez rien ruiner et j'espère très fortement que je ne vais pas être celui qui va tout faire foirer. En parlant de ça , la saga Fifty Shades va continuer

Je vais faire foirer la saga. (rires)

Vous jouez dans ces films mais j'ai lu que Ian Somerhalder était supposé vous remplacer. Que savez vous à ce sujet? Est ce vrai?

Non j'en sais rien. Ca serait vraiment très dur pour eux de le faire car on les a déjà tournés et ça serait une erreur qui coûterait très cher . Mais bonne chance à lui.





2 commentaires:

  1. Merci pour ce merveilleux moment avec Jamie ;-) il est toujours aussi craquant et drôle <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...