mercredi 1 janvier 2020

Mon bilan livresques de décembre 2019

Hello les book addicts, nous sommes le 1er janvier et il est donc temps de faire le bilan de mes lectures ce mois mais aussi des séries et des films que j'ai vus . Je ferai aussi un bilan de l'année pour faire le compte de livres lus et de pages lues.

Résultat de recherche d'images pour "reading winter"

Ce mois ci , j'ai donc lu 31 livres dont 7 romans ou nouvelles VO pour un total de 10532 pages lues. J'ai aussi regardé deux téléfilms de Noël , un film d'animation ( Klaus) , deux séries TV sur Netflix ( The Witcher et Virgin River) et La reine des neiges 2 pour environ 21 heures 40 mn de visionnage.

En 2018, j'avais lu 392 livres pour un total de 126 850 pages mais cette année j'ai lu moins et en 2019, j'ai donc lu 358 livres pour un total de 116 254  pages. Ca reste énorme mais l'an prochain je tenterai de me remettre le même défi Goodreads ( cette année j'avais mis 350 livres à lire et je l'ai réussi même s'il manque des livres sur ce défi ) et on verra ce que ça donnera.

Voici donc les livres lus ce mois ci . Et vous quel est votre bilan?

28) Biker Beloved 
29) Délicieuse Evasion
30) J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas la seule à souffrir sur cette terre

2 commentaires:

  1. on en a quelques uns en commun ! Je te souhaite une belle année 2020 <3
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai adoré Noël à la librairie des coeurs brisés. En 3 jours il est fini que me conseilles tu dans le même genre ? 😊

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...