jeudi 2 février 2017

Interview de Jamie Dornan au Jimmy Kimmel Show - Vidéos + traduction



Il parle du fait qu'il s'est rasé la tête pour un rôle et qu'il l'avait fait quand il avait 30 ans donc il savait qu'il n'aurait pas une tête bizarre. Jimmy Fallon pourrait pas le faire car il a pas des "boules" sur sa tête.

Ils parlent de Don Rickles. Jamie dit que sur la photo il a l'air bourré. Il dinait avec Don et sa femme Barbara. Le 3ème homme John n'était pas invité, il l'avait rencontré une autre fois où il lui avait dit des trucs sympa sur The Fall . Il a rencontré Don dans une émission et ils ont gardé contact. Jimmy connaît Don donc il dit que c'est pas lui qui envoie des emails mais sa femme Barbara. Il est rigolo et il lui a raconté ses histoires sur Vegas. Jamie est fan de Sinatra et Dean Martin et il cherchait souvent sur google des vidéos de cette époque et quand youtube a été créé il a continué. Don était le plus marrant et Jimmy lui dit s'il a déjà rêvé d'avoir cette bande de copain qui va à Vegas en smoking, la cravate détaché . Jamie dit que c'est pas un rêve mais sa vie.



Jamie ne vit plus à Belfast mais dans la banlieue de Londres. Quand il vivait à LA pour avoir du boulot il a voulu s'intégrer à la vie de LA et il est donc allé dans une salle de gym. Il a eu un rôle et il a dû s'entrainer et le 1er mec qu'il a rencontré est un certain Fabio. Il faisait des pompes et une foule était autout de lui . C'était il y a 12 ans . C'est à ce moment là qu'il s'est dit que LA était pas pour lui. Il a flippé et l'a pas revu. Jimy dit qu'il est là en riant et qu'il pourrait faire partie de son gang ( cf vidéo au dessus)



Jimmy lui dit qu'il pourrait créer un jeu avec sa réplique : Vénérez ou fessez et Jimmy pourrait le présenter et Jamie pourrait y faire une apparition. Il ne sait plus trop quand est l'AP . C'est jeudi. Il lui demande si la sécurité a été engagée pour le sauver des femmes qui se jettent sur lui. Pour une première c'est nécessaire et il aime qu'on le touche (rires) Il va regretter cette phrase. Le père de Jamie est gynéco mais ne lui a pas donné de conseils "techniques" sur où doivent aller les objets. Il parle du jeu inventé par son père le "soccer soccer" où ils doivent shooter le ballon dans un cercle pré déterminé. Il y a trois buts et il n'arrive pas bien à expliquer. Son père est à la retraite et ne veut pas faire comme les retraités qui restent assis à attendre leur mort. Après 40 ans à avoir vu des vagins , il voulait inventer un autre sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...