vendredi 3 février 2017

Nouvelle scène de Fifty Shades Darker - Vidéo + traduction



Voix: Démarrons les enchères à 10 000 dollars.

Ana: Tu as un maison à Aspen?

Femme: 10 000 dollars

Voix: Merci Madame . 10 000 dollars .

Ana: Je ne savais même pas que tu avais une maison à Aspen.

Christian: J'ai des tas de résidences secondaires.

Voix : 19 000

Homme : 19 000 dollars. Merci. Un séjour de luxe au ski dans un lieu des plus raffiné.

Ana : 24 000 dollars

Homme: Qui montera à 25 000 ?

Christian: Cet argent était à toi .

Ana : Il ira à quelqu'un qui en a besoin

Christian: Je ne sais pas si je dois te baiser le pieds ou te fesser

Ana: Je choisis la 2ème option.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...