vendredi 3 février 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 18



Hello les Fifty !

Un nouveau chapitre avec des scènes so sexy ! Alors déjà je ne me souvenais plus de Olga Kelly et de la visite de la maison. Je me souviens bien d'une designer ou d'une architecte mais j'avais omis cette visite. C'est une scène attachante car on sent que la normalité du couple s'affirme de plus en plus. Même si Christian reste égal à lui même et essaie de pousser les choses dans le sens où il attend toujours la réponse à THE question. J'ai bien aimé cette scène mais je me demande si elle sera oui ou non dans le film.

Après c'est la fameuse scène du restaurant qui est différente du film. Déjà , Ana enlève sa culotte dans les toilettes et non à table comme dans ce chapitre. Ca enlève un peu du piment quand même :p A l'écran ça va rendre très bien. La température monte entre les deux et de nouveau cette sensation de couple au début de leur histoire qui sont amoureux et se titillent . Il se venge à sa manière et la scène de l'ascenseur ne sont que de sacrés préliminaires.

Le retour à l'appartement ce sera sans doute la scène de la douche muy caliente. Une fin de soirée très agréable pour Ana. Le réveil débute bien mais la préparation de la surprise soulève de nouvelles découvertes ! Les photos de la Chambre Rouge ! Encore un énorme détail que j'avais oublié ! Pars me cacher. Bon par contre ce chapitre marque le retour de notre amie la DI ! Oh punaise ! Elle ne m'avait pas manqué !

Ca sera aussi la scène où Ana, Kate, José et Ethan se retrouvent au bar et qu'on peut apercevoir dans la bande annonce avant le coup de fil qui va tout faire basculer et ce prochain chapitre j'ai hâte de le relire

A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...