jeudi 2 février 2017

Interview de Jamie Dornan dans The Talk - Vidéo + traduction



La journaliste dit donc qu'elle fera n'importe quoi avec Jamie , qu'elle se contenterai de le toucher etc quand il arrive (rires)

La 2ème journaliste dit avoir vu le premier film et il se passe des trucs assez chauds donc elle ne sait pas comment ils vont mettre la barre encore plus haute. Elle se demande s'il y a des zones pas encore explorées. Jamie dit que dans l'extrait on voit des exemples. On apprend plus de choses sur Christian et le pourquoi il est comme ça. On voit un côté plus doux chez lui , il sourit plus et il est plus humain. Quand il a terminé le tournage, il n'a pas sauté sur les plats car il n'est pas comme ça. Il parle ensuite du fait qu'en tant qu'irlandais , il mange énormément de pommes de terre. Il ne désirait rien de spécial car il mange beaucoup.

On voit beaucoup de son corps dans le film , quelle partie de son corps le gêne le plus. En fait rien que le fait de se voir à l'écran est bizarre. Donc aucune partie de son corps en particulier mais il ne se trouve pas bien et ce n'est pas un sentiment agréable.

Pour le premier film , il avait un expert "BSDM" sur le plateau mais sur le 2ème film  , il a utilisé sa propre méthode ( rires). Il était aussi plus familier avec certains instruments dans le chambre rouge;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...