jeudi 2 février 2017

Nouveaux extraits de Fifty Shades Darker - Vidéos + traduction



Cet extrait a été diffusé au Today Show

Jack : Je suis plutôt dans le thriller politique

Ana : Oui je pense que les parallèles avec La Divine de Dante sont incroyables mais..

J: Non vous m'avez convaincu. Je suis prêt.

A: Oh c'est super.

C: Hé

A: Oh salut. Christian voici Jack Hyde.

C: Je suis le petit ami

J: Je suis le patron. Qu'est que tu prends Chris ?




Cet extrait a été diffusé chez Jimmy Fallon

C: Je suis ici pour négocier.

A: Tu es ouvert à d'autres conditions?

C: Pas de règles , pas de punitions.

A: Pas de règles , pas de punitions et plus de secrets.

C: Je peux le faire.

A: Tu veux... comment tu le nommes? Du relation "vanille"?

C: On fera ce avec quoi tu es à l'aise.

A: Mais tu as besoin de toutes ces choses.

C: J'ai besoin de toi plus encore



Cet extrait a été diffusé au Jimmy Kimmel Show


Voix: Qu'avons nous ce soir dans la salle?

Homme: 19 000 dollars

Homme 2 : 19 000 dollars. Merci . Il s'agit d'un séjour dans le plus beau des endroits du domaine skiable.

Ana: 24 000 dollars

Homme2 : Une nouvelle enchère. 24 000 dollars. Vous avez entendu?

C: Cet argent était pour toi.

A: Ca ira à quelqu'un qui en aura plus besoin.

C: Je ne sais pas si je dois baiser tes pieds ou te donner la fessée.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...