jeudi 2 février 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 17



Hello les Fifty

Un nouveau chapitre en deux temps très intense. Tout d'abord on sent que même si il y a encore des dérapages incontrôlés de la part du maniaque du contrôle, Christian essaie par tous les moyens d'instaurer des rituels de couple.

Ana qui conduit enfin sa Saab et ben il était temps ! Bye Bye la voiture des soumises et à elle la belle voiture . Je ne sais pas vous mais avoir Christian à mes côtés dans la voiture en me disant "Ralentis. Fais attention . Fais pas ci", je me serais aussi énervée comme Ana. Il est lourd quand même. Lâche un peu la pression et détends toi. Aura t-on la scène où elle s'arrête et lui cède le volant? Bonne question mais je pense que ça peut apporter un peu d'humour non ?

Donc deux événements importants. D'un côté , nous avons le retour au bureau post Jack et là c'est THE surprise. Ca ne peut que faire du bien à Ana de voir qu'on a confiance en elle professionnellement parlant et je la comprends quand elle veut s'assurer que Christian est pas derrière tout ça. Avec lui tout est possible. L'atmosphère sera donc différente , plus détendue et étrangement ça passe plus vite et elle a juste le temps d'échanger quelques messages avec le Blackberry ! Ca y est , elle a compris :p

D'un autre côté , c'est la rencontre tant attendue avec le Dr Flynn . J'ai aimé leur échange car ils permettent de lui montrer qu'elle n'est pas comme les autres car elle a permis un changement efficace dans la vie de Christian . Si on passe outre le jargon professionnel, John lui démontre qu'elle est arrivée à des résultats là où il a échoué. Il connait bien son patient et sa parole a donc de la valeur aux yeux de tous. J'espère aussi qu'il va lui redonner confiance en elle.

Bon et le cadeau d'anniversaire , je crois m'en souvenir mais je n'en suis pas sûre. Vous savez bien que je suis Dory :p Et Ethan et Mia c'est trop mignon.

A demain pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...