samedi 4 février 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 19



Hello les fifty !

Vous êtes encore là ou je vous ai perdu en route :p

Ah ce chapitre , je me souviens encore des émotions que j'ai ressenti en le lisant la première fois. On perçoit l'inquiétude de toute la famille de Christian qui est réunie en attendant d'en savoir plus. Ana qui est complètement perdue et qui repense à tous les moments partagés avec son Christian. Visuellement parlant je vois bien au ciné des images genre flashback. Après on aura aussi les images du crash qu'on avait pas dans le livre mais dont on aura la version dans Darker.

Le retour de Christian c'est aussi une preuve d'amour inconditionnelle et très émouvante car ce dernier est tellement persuadé d'être un monstre qu'il ne se rend pas compte à quel point sa mort aurait anéanti plus de monde qu'Ana.

Grace est très attachante tout comme le câlin collectif avec Carrick et Mia. Et puis Elliot et son étreinte virile avec son frère. J'ai vraiment hâte de vivre ce moment au ciné.

Deuxième moment de ce chapitre avec Ana et c'est vraiment très émouvant aussi car elle a vraiment eu peur de le perdre et son cadeau <3

A demain pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...