mercredi 1 février 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 16



Hello les fifty

Ce chapitre redémarre en force avec la perversité absolue de Jack Hyde . Il dévoile enfin sa vrai facette et fait un drôle de chantage sexuel à Ana. Juste avant son départ à New York , il lui fait bien comprendre qu'il est non seulement au courant des emails et de sa relation avec Christian. Et là on a juste envie de dire "Merci Ray" pour avoir enseigner à ta fille l'auto défense. Les parties de Mr Hyde vont s'en souvenir. Nous voilà en tout cas débarasser de lui et on ne le reverra plus à SIP.

Je pense que la scène dans le film sera différente et rendra Ana "plus forte" vu que dans le livre elle tombe dans les pommes alors que dans le film , elle se sauve et est receptionnée par Christian et Taylor ! La colère de ce dernier est vive mais compréhensible car il a imaginé ce qui aurait pu se passer s'il n'était pas arrivé à temps ou s'il n'avait pu empêcher les choses de déraper.

J'ai hâte de savoir ce qui va être dit entre Taylor, Christian et Hyde dans la version Darker car c'est clairement un point noir qui n'est pas éclairci dans le livre tout comme le contenu de l'ordinateur de Jack. Que peut il y avoir dedans? Je ne m'en souviens pas du tout.

Retour à Escala et dans la chambre rouge pour un petit cours accéléré des objets sexuels et sex toys en tout genre. C'est étonnant et surprenant de la voir aussi "à l'aise" dedans en sachant que la dernière fois ça s'est très mal terminé. La curiosité d'Ana est une ouverture possible pour que leur couple marche à tous les niveaux possibles. J'ai hâte de relire la discussion entre Ana et le Dr Flynn pour avoir le point de vue du practicien.

Et le chapitre se termine de façon super sexy. On va avoir chaud dans cette scène au ciné vu les pratiques échangées mais j'espère vraiment que la suggestion dégagera de la sensualité et de l'érotisme classe.

Et voilà un ennui de moi. La menace fantôme est partie tout comme le pervers reste donc la pédophile :p

A demain pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...