mercredi 1 février 2017

Mon bilan livresque de janvier 2017

Hello !



Nous voilà déjà en février et le mois dernier, j'ai lu un livre par jour puisque j'ai lu 31 livres en janvier. Je suis donc très ravie de ce bilan d'autant plus qu'il contient de nombreux livres de plus de 300 pages. J'ai aussi lu pas mal de livre en VO et ça fait du bien de lire aussi en anglais. Peu de déceptions et beaucoup de coup de coeurs dans des genres différents .

Et vous quel est votre bilan? Des déceptions? Des coups de coeur?

Sur ton chemin Tome 1 de Mikky Sophie



Choisis tes fantasmes de Nicola Jane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...