vendredi 2 décembre 2016

Concours Anniversaire #8 : Tentez de remporter la saga Saint Mary's Bay de Lhattie Haniel

Bonjour les amis, nous continuons de fêter comme il se doit les deux ans du blog et je remercie mon amie Lhattie Haniel pour ce super lot


Sont mis en jeu les tomes 1 et 2 numérique de Saint Mary's Bay

Bravo à




Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours anniversaire #8 de @TheLovelyTeach pour gagner les 2 tomes numérique de la saga Saint Mary's Bay de @LhattieH

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Lhattie Haniel d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du lundi 28 au vendredi 02 décembre à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
 je vous demanderai une adresse mail en MP. 

Bonne chance à tous

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...