jeudi 15 décembre 2016

Le coup de coeur se confirme dans le 2ème tome de Black Sky de Twiny B.

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Date de sortie : 16 décembre 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages: 100 pages


Note :image host

Avant de vous donner un avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce deuxième tome en SP.

Mon avis : Je vous l'avais dit dans la précédente chronique que j'avais décidé de lire cette nouvelle saga de Twiny B même si je n'avais pas aimé La Chute . Le coup de coeur pour Black Sky se confirme avec ce deuxième tome et j'ai vraiment l'impression de redécouvrir l'auteur et sa plume. J'ai eu le sourire aux lèvres de la première à la dernière page et je pense que ce n'est que le début. Black Sky est vraiment une romance comme je les aime et j'ai hâte d'en connaître la suite. 

On retrouve donc Blaire Bishop qui n'a pas fini de faire des découvertes au sujet de sa soeur, de sa moitié de jumelle ( je sais ça ne se dit pas mais j'invente le terme lol) et elle est toujours au plus mal en ce jour d'anniversaire assez lugubre au final. Ce que j'ai adoré est le fait qu'on "sente" la présence de Blake malgré son absence flagrante. Elle est comme un ange veillant sur sa soeur car le moins que l'on puisse dire c'est que Blaire n'en a pas fini avec les incidents de la vie. Je n'en dirais pas plus mais dans ce tome, elle n'en a pas fini de souffrir physiquement que ce soit voulu ou non voulu. Twiny B nous permet donc de découvrir plus amplement ce personnage et c'est un vrai régal. Blaire sent encore planer derrière elle les rumeurs du passé et certains habitants ne lui ont pas encore pardonné son comportement passé. Pourtant elle retrouve vite sa place autour de ses amies et elle s'en fait de nouveau. J'ai donc adoré en savoir plus sur cette jeune femme en quête de vérité et je suis impatiente de découvrir sa réaction face à la bombe du dernier chapitre. Va t-elle ajouter cela à sa fameuse liste "Je fais les mêmes choses que ma soeur"? 

On retrouve aussi Shane qui dévoile une nouvelle inattendue à Blaire dès le début de ce tome. Malgré la piètre image que nous avions eu de lui dans le premier temps, on comprend désormais son comportement et on sait que ce sera un personnage sur qui Blaire pourra compter. Par contre, il est évident que chez les Bishop, il n'est pas le bienvenu. Pourquoi ? Ne comptez pas sur moi pour tout vous révéler. J'ai donc apprécié le rôle qu'il semble jouer dans la vie de Blaire et je me demande s'il est courant à propos de la révélation finale? J'en doute car je pense qu'il se serait ouvert à ce sujet avec Blaire. Que va faire cette dernière? Le mettre au courant ou taire ce secret? 

J'ai également adoré retrouver l'homme au ballon qui incarne pour moi l'exemple même du romantisme. Il a cette attention vis à vis de Blaire qui est tout simplement incroyable et adorable. Je cherche encore l'identité de ce charmant jeune homme mais je pense que je ne trouverai pas de réponses de si tôt car ce serait mettre un coup de frein dans une intrigue magique. Aurons nous encore droit à nos doses quotidiennes d'échange touchants et à coeur ouvert ? 

Et nous avons aussi le droit à un nouveau personnage et alors là , on est sous le charme instantanément. Alors il semble lui aussi cacher son lot de secrets et il ne se livre pas facilement mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça colle tout de suite avec Blaire. A la différence des autres personnages, avec Gary ne plane pas le fantôme de Blake. Il l'apprécie pour ce qu'elle est et qui elle est et aucune comparaison n'est possible avec sa défunte jumelle. L'étincelle est donc là dès la première rencontre , dès le premier regard et il s'agira de découvrir si cette flamme saura être entretenue ou si elle s'éteindra tel un feu de paille. En plus , grâce à la bande annonce postée par Nisha, il nous est d'autant plus facile de succomber au charme fou de ce mystérieux homme qui saura prendre soin de Blaire au moment opportun. Que nous réserve ce bel Adonis? 

Bref, j'ai adoré ce deuxième tome et j'en redemande . Twiny B nous offre une magnifique saga qui n'a pas fini de nous surprendre et de nous faire rêver. Les personnages sont de plus en plus attachants et je suis tombée sous leur charme que ce soit les personnages masculins ou Blaire. Black Sky n'a pas encore livré tous ses secrets et Twiny B. a su distiller la dose parfaite de sensualité, de mystères et d'amour pour nous donner envie de continuer. 

Je vous mets le lien de commande dès que possible




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...