jeudi 22 décembre 2016

Interview de Colleen Hoover au sujet de la série TV Confess

“La productrice qui a acheté les droits est Lauren Levine. Ce fut absolument merveilleux de travailler avec elle. “En fait elle était la productrice exécutive d'un de mes films préférés‘Bridge to Terabithia.’ Sachant qu'elle a produit un de mes films préférés , ce fut LA raison pour laquelle j'ai accepté de lui vendre mes droits pour ‘Confess.’”

(...)

“ Katie LeClerc et Ryan Cooper sont absolument parfaits pour les rôles. J'ai passé beaucoup de temps sur le tournage à Los Angeles — les voir à la caméra était surréaliste”

(...)

“Sherilyn Fenn a également été dans de nombreux films et séries TV célèbres et depuis tout ce temps, elle a toujours été ma préférée pour moi et ma mère. La voir incarner un personnage que j'ai créé est sans doute l'un des plus beaux moments de toute ma carrière. Et Joanna Cassidy est hilarante dans son rôle.”

(...)

“Elissa Down ( la réalisatrice et scénariste ) a écrit les 6 scripts pour ‘Confess.’ Elle a fait un travail formidable pour rester fidèle au livre. Tout en l'adaptant en même temps pour que le format corresponde à une série TV”

La série sera diffusé au début du printemps 2017 et sera lancée sur go90app, qui appartient à Verizon. Hoover espère travailler avec Awestruck pour mettre en place un événement à Hopkins County où la série fera ses débuts dans le monde entier.

“Je ne saurais être plus heureuse à propose du processus.J'ai toujours espéré qu'un de mes romans soit adapté et j'ai vendu les droits de plusieurs d'entre eux qui sont dans la phase de pré-production. Mais être enfin sur le plateau et pouvoir regarder les personnages et voir ma création prendre vie- c'est au delà de mes espérances.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...