dimanche 25 décembre 2016

Retour sur le Swap de Noël 2016

Nous avons donc été 10 à nous lancer dans ce premier swap sur le blog et je dois dire que je suis plus que ravie d'avoir mis en place ce Swap pour la toute première fois.

Nous avons toutes envoyé et reçu nos colis dans les temps et tout le monde a super bien joué le jeu et était ravi de participer. Devant un tel enthousiasme, je peux vous dire que je retenterai l'expérience avec joie.

Merci donc Val Lérie, Valérie, Nathalie, Aurélie, Patricia, Stella , Sandrine , Tissiana et ma blopine Aude pour avoir accepté de jouer le jeu à mes côtés <3

Notre swap était donc constitué d'un Marque page, d'une carte, de gourmandises , d'une déco de Noël et bien évidemment d'un livre .

Je vous mets les photos prises ce matin à l'ouverture de ce paquet qui me nargue depuis décembre sur mon bureau. Ce fut dur de résister à l'ouverture mais j'ai vaincu :p









A bientôt j'espère pour un nouveau Swap <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...