vendredi 2 décembre 2016

Veronica Roth a une surprise pour les fans de la saga Divergent - Vidéo + traduction

Alors je n'ai toujours pas lu le livre et j'ai toujours réussi à ne pas être spoilée sur la fin ( oui je sais ça tient du miracle lol) donc merci de ne rien me révéler dans les commentaires s'il vous plait :p J'ai même menacé mes élèves d'une mort lente et douloureuse s'ils me disaient la fin du livre 3 , Allegiant car nous travaillons sur la saga en classe

Pour rappel, Lionsgate a décidé de ne pas terminer l'adaptation cinéma du dernier livre et nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle si nous verrons la fin de cette saga sur petit écran ou sous tout autre forme.

Voici donc le message postée par l'auteur



"Salut c'est Veronica. J'ai une grand news pour vous


Il y a quelques temps, mon éditeur m'a demandé si j'avais quelque chose de particulier d'écrit qu'elle voulait offrir aux personnes qui avaient pré commander Carve The Mark car ce sont en général les mêmes personnes qui ont soutenu la saga Divergent. Je lui ai dit que j'avais un truc d'écrit.
.
J'ai toujours dit que la saga Divergent me semblait achevé mais il y a quelque temps , je me suis rendue compte qu'il y avait une partie de l'histoire que j'avais laissée en suspens. J'ai donc écrit un truc rien que pour moi au sujet de Tobias et des années qui ont suivi Allegiant, et la bonne nouvelle c'est que je vais la partager avec vous

Donc voici comment ça fonctionne si vous pré commandez Carve the Mark ou l'achetez le jour de sa sortie le 17 janvier, alors mon éditeur vous enverra une copie de We Can Be Mended, le court épilogue de la  saga Divergent. Pour en savoir plus allez sur CarveTheMarkBooks.com. , j'ai vraiment hâte de le partager avec vous! <4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...