mercredi 7 décembre 2016

Nouvelle bande annonce de Fifty Shades Darker- VO et VF



Christian : Je veux te récupérer. Je ne suis pas bon avec ça. Je n'ai jamais voulu de seconde chance. Dîne avec moi.

Ana : Ok je vais dîner avec toi car j'ai faim. Mais on ne fera que parler et c'est tout. Pas assez rapide Grey.

Kate: Es tu heureuse?

Ana: Je ne l'ai jamais été autant.

Christian: Enlève la.

Glissez vers l'extraordinaire

Jack: Votre petit ami a une certaine réputation. Voulez vous être retenue? Ou du moins respectée?

Mrs R : Pensez vous être la première femme qui veut le sauver?

Ana: Il est en train de changer. Il n'est plus celui qu'il était.

Mrs R: Mais c'est ce dont il a besoin

Ana: Tu vas te rester là à regarder

C: Oui

L'amour peut il survivre ?

C: Si quelque chose t'arrivait, je ne pourrai jamais me le pardonner.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...