mercredi 7 décembre 2016

Le point sur l'adaptation en série TV de Confess de Colleen Hoover début 2017 sur Go90

Awestruck monte sa première série TV avec“Confess” en collaboration avec go90, Sherilynn Fenn & Katie Leclerc sont liés au projet

Lifeboat Productions et “Awestruck” ont débuté la production de “Confess,” une nouvelle série pour go90 adapté du bestseller du New York Times et la romance qui a reçu le prix de la meilleure romance Goodreads® Choice Award en 2015.

Crédit photo Awestruck.

Ecrit par Colleen Hoover, tla série suivra les secrets bien gardés d'une relation afin de protéger ceux qu'on aime. Les rôles principaux ont été choisis: ce sera pour Auburn Reed l'actrice Katie Leclerc (“Switched at Birth”),  et pour Owen Gentry, ce sera Ryan Cooper (MTV’s “Eye Candy”) and Lydia, sera incarnée par Sherilyn Fenn (“Shameless”).

Le projet sera la toute première série faite par Awestruck, de Awesomeness TV, et elle sera adaptée et réalisée par Elissa Down.

“Nous nous engageons à proposer le genre de contenu que les femmes veulent visionner et rien de telle qu'une bonne romance,” a dit la productrice exécutive Lisa Berger. “Développer Confess, notre toute première série, est le prochain pas dans l'évolution de Awestruck .”

Les producteurs exécutifs sont Amy Kim and Jamie Burke, Lauren Levine, Colleen Hoover, Brian Robbins, Brett Bouttier,et Lisa Berger.



"J'ai vraiment hâte que mes partenaires à Awestruck adapte mon roman Confess en série TV. J'ai mon tout mon coeur et mon âme dans la romance et je suis honorée que mon travail soit visuellement présent pour les lecteurs du monde entier"a affirmé Colleen Hoover

L'avant première de la série aura lieu début 2017 exclusivement sur go90

Voici les comptes instagram des acteurs


2 commentaires:

  1. Le livre attends dans ma PAL. A l'idée qu'ils soit adapté en série, j'ai envie de le sortir encore plus vite que prévu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bonne lecture alors. J'ai adoré ce livre même si ce n'est pas mon préféré. En plus tu pourras visualiser les personnages :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...