lundi 12 décembre 2016

Jamie Dornan parle de Fifty Shades Darker dans une nouvelle interview avec Red - Vidéo + traduction



On lui demande de décrire la relation d'Ana et Christian

Ils ont un relation compliquée. A la base, ils ne devraient pas avoir de relation mais ils ont besoin l'un de l'autre. Ils s'aiment profondément et vont faire d'importants changements et sacrifices dans leur vie. Cette notion de sacrifice peut parler au gens en dehors du côté BDSM du livre ou du film.

Il parle du succès de la saga

Le sujet du BDSM a été traité maintes fois dans les livres mais pas avec un tel succès et il se peut que ça ne se reproduise pas. Ce n'est pas qu'un film érotique

S'habitue t-il à la folie du phénomène Fifty Shades of Grey?

Il ne s'en rend compte qu'aux avants premières où il voit à quel point ça touche les fans. Quand il tourne , il est dans sa bulle mais quand ils tournent en extérieur et que les fans sont là , il sent que ça a un impact mais dans un studio , il se focalise sur le travail

En quoi sa vie a t-elle changé?

Il peut encore boire un coup à Londres . On le reconnaît plus mais ça n'a pas plus d'effets que ça. Il a déménagé à la campagne loin de Londres donc il est tranquille. Il ne dit pas que ceux qui habitent à Londres cherchent de la reconnaissance.

Est ce facile de se débarrasser de ce rôle?

A Vancouver, sa famille était avec lui pendant les 5 mois du tournage. Il a deux filles en bas âge donc c'était facile d'ôter ce personnage. Avec les enfants,vous ne pouvez être qu'un papa et laisser le travail derrière lui.

Il parle de son travail avec Dakota

C'est plus facile car on se connait mieux par rapport au premier film . C'est pas facile de faire des scènes de sexes avec un étranger mais Dakota et lui se connaissent mieux et se respectent et ils se font rire souvent et c'est important car parfois ça semble surréaliste. Avec Dakota mais avec toute l'équipe , c'est plus simple aussi et il a eu cette impression de travailler en famille donc ça rend les choses plus simples.

Parlent ils encore de leur première scène d'amour? 

Il ne s'en souvient pas. ah si il s'en souvient. Ils ont les scènes plus hard à la fin donc ils ont eu le temps d'apprendre à se connaître.


Il parle de sa carrure très mince et il a fait du sport enfin ( du rugby) et pour lui il était pas assez musclé. Enfant , on a tous des complexes et il se voit encore comme quelqu'un de maigrelet. Il parle ensuite du passage de sa carrière de mannequin à celle d'acteur. Il n'a jamais voulu être mannequin. mais s'il n'avait pas fait ça avant , il n'aurait jamais été acteur. Il savait qu'il ne voulait pas travailler dans un bureau. Il parle ensuite de sa collocation avec Eddie Redmayne. Ce dernier est un de ses proches amis. Il faisait partie de ce groupe d'acteur qui était originaire de la Grande Bretagne et qui venait tenter sa chance à LA. Ca a duré quelques mois mais ils se sont marrés. Ils jouaient au beer pong ( un mélange de ping pong arrosé de bière) après avoir foirer des auditions.

Quelle est la réaction la plus folle de la part de ses fans? 

Après avoir discuté du terme allemand pour désigner un ascenseur ( on peut dire en GB lift ou elevator) . Il était dans un ascenseur et une femme l'a reconnu pour Christian Grey et elle lui a dit que Fifty a boosté sa vie sexuelle et elle a eu un bébé. Il ne sait pas s'ils ont nommé le bébé Christian (rires)

En quoi la célébrité a impacté sa vie? 

Ca n'a pas changé sa vie de famille. Il avait une maison à la campagne depuis 6 ans. Il a même les amis et ils se fichent de ce qu'il fait pour gagner sa vie. C'est tellement à l'opposé de ce qu'ils ont vécu quand ils ont grandi ensemble. Certains de ses amis ont vu le film mais pas beaucoup.




1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...