vendredi 30 décembre 2016

Mon avis sur l'excellent troisième tome de Black Sky de Twiny B

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy

Date de sortie : 06 janvier 2017
Editeur: Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages: 106 pages


Note:image host

Avant de vous donner mon avis , je voudrai remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce 3ème tome en SP

Mon avis: L'intensité et l'émotion sont toujours au rendez vous de ce nouveau tome qui nous offre à la fois de nouvelles émotions et qui semblent être une bulle de bonheur au coeur de la tempête. Twiny B parvient une nouvelle fois à nous faire ressentir de vives émotions avec des personnages qu'on adore de plus en plus. 

Blaire Bishop poursuit donc son épopée commémorative tout en vivant quelque chose de nouveau et de beau. J'adore le lien invisible qu'elle continue de partager avec sa soeur de là haut. On a toujours cette vive impression que Blake veille sur le bonheur de sa soeur en lui envoyant des sortes de messages. En lui faisant faire la liste, elle offre à sa jumelle la possibilité de vivre le bonheur qu'elle semblait vivre. Nous en apprenons donc un peu plus sur les énormes secrets que Blake partageait avec son amie Penny mais aussi son petit ami. 

Blaire va donc vivre dans ce 3ème tome quelque chose de beau , de superbe , d'émouvant et d'intense. J'ai adoré découvrir ses sentiments, voir ses interrogations et oser faire un pas dans le vide. J'ai aussi fortement apprécié la reconnection qu'elle opère avec un membre de sa famille ( vous saurez de qui je parle si vous avez lu les précédents tomes) . Comme je le mentionnais dans l'introduction , j'ai eu l'impression de vivre une vraie bulle de bonheur et c'était plus qu'agréable. Les scènes entre Blaire et Gary sont d'une sensualité parfaite. On sent la naissance du couple même si on sent qu'il y a quelque chose de sous jacent. On a peur que cette bulle éclate et on cherche à en savoir les raisons. Blaire aura t-elle droit à un bonheur durable? Le poids des secrets ne sera t-il pas trop lourd à porter?

Que dire de Gary si ce n'est que je suis sous le charme depuis sa toute première apparition. On se demande s'il a des défauts même si on sent qu'il cache des choses. Twiny B a laissé quelques indices et j'ai envie de savoir ce qu'il en est. J'échafaude des hypothèses qui seront bien entendu erronées et j'espère n'avoir pas bien compris la révélation finale car je serai aussi sur les nerfs comme Blaire mais en même temps comme je les adore tous les deux, je serai aussi ravie . Pourtant , je trouve que cet échange était magnifique et magique car il existait de cette façon.

Bref, un troisième tome qui ne perd rien en intensité. L'intrigue reste palpitante et nous passons par toute une pléiade d'émotions. Black Sky se dirige pas à pas vers un coup de coeur et j'ai hâte de savoir ce que le futur réserve à Blaire, à Gary et à sa famille et ses amis. 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...