mardi 27 décembre 2016

Mon avis sur l'excellent 2ème tome de Fast de Phoebe P Campbell

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?





Date de sortie : 31 décembre 2016
Editeur : Editions Addictives
Prix: 2.99 euros 
Pages : 80 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Carole des Editions Addictives pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce 2ème tome en avant première et en SP

Mon avis : Après avoir lu les bonus dont je vous ai parlé hier , je n'avais qu'une seule hâte retrouver Jo et Nate pour savoir ce qu'il en était de leur relation très particulière. Ce que j'ai adoré dans ce tome est le fait que toute l'attention est focalisée sur Joanna et seuls trois chapitres sont du point de vue de Nate. Notre imagination est mise à contribution et nous sommes ravies de la teneur que prend l'intrigue. Il n'y a pas de redites par rapport au précédent tome et c'est donc très agréable car nous avons une nouvelle tension qui s'installe.

Jo est donc en quelque sorte abasourdie après ce qu'elle a entendu de Nate et Tom. Elle n'en revient pas d'être aussi bête et elle est donc fortement touchée après ce retournement de situation. J'avais mon idée au sujet de ce rebondissement et j'ai été ravie d'avoir eu raison. J'aime toujours autant le personnage de Jo car même si elle est touchée par ce qui vient de lui tomber sur la tête, elle ne baisse pas les bras et va de l'avant.

Dans ce deuxième tome , nous nous focalisons donc plus sur la course et sur son passé et cela est très intéressant car cela apporte un nouveau regard sur la jeune femme. Elle a tout mis en oeuvre pour se faire une place dans ce monde tellement féminin mais il est difficile de regarder vers l'avenir quand le passé est tellement important et a un tel impact sur sa vie présente. On se pose donc des tas de questions à ce sujet d'autant plus qu'une petite avancée est visible et ouvre une porte pour un repenti tant nécessaire à la jeune femme. Si elle ne le montre pas , on sent qu'elle est émue par cette révélation qui pourrait laver son nom. Ainsi quand le mystère entoure un départ inattendu , les questions sont de nouveau sur le devant de la scène et on sent qu'une issue positive pourrait voir le jour.

Au niveau des courses, le duo Jo/ Blake fonctionne à merveille et fait des étincelles . J'ai adoré voir Jo en action et ainsi fermer le clapet de tous ces machos qui constituent son équipe. Sa valeur n'est plus à prouver et cette reconnaissance ne peut que lui faire du bien. Espérons donc que cette victoire ne soit que la première d'une longue série. Quand elle est dans son domaine, elle maîtrise tout et elle s'investit à 200% . Que va t-il se passer après la bombe qui explose en fin de tome? Quel avenir au sein de l'équipe Razov? Quelle sera la réaction de Ron ou de Blake? Pourra t-elle compter sur l'aide de Marina?

Comme je le disais au début de la chronique , nous n'avons que très peu de chapitres du point de vue de Nate et il n'est pas très présent non plus étant donné qu'on se focalise sur l'histoire de Jo. J'ai trouvé cela à la fois frustrant et très brillant car on est un peu un manque ce qui ne fait qu'exacerber notre addiction à Nate. Je vous conseille de lire le chapitre bonus ( disponible sur le site des Editions Addictives ) car nous y découvrons de manière plus détaillée les origines de l'amitié entre Tom et Nate. Cela nous donne aussi un éclaircissement sur l'antagonisme évident de Tom vis à vis de Jo. Dans les rares chapitres où nous le voyons , nous retrouvons son sex appeal mais aussi et surtout son besoin d'adrénaline. Nous le découvrons sur la piste mais aussi en dehors et c'est très palpitant. J'ai donc encore plus envie de le retrouver sur une des pistes du grand Prix car après l'Australie , la Malaisie, les pilotes sont en route vers la Chine. Cette étape risque d'être inoubliable et de changer inévitablement la donne. Que fera Nate après cette news explosive? Quelle sera sa relation avec Jo?

Bref, la saga Fast continue d'aller à 100 à l'heure pour notre plus grand plaisir. L'adrénaline est toujours au rendez vous mais sous une autre forme car l'intrigue prend de l'ampleur et les rebondissements sont au rendez vous. J'ai vraiment hâte de connaître la suite car je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Phoebe P Campbell a su maintenir la tension narrative au fil de ce deuxième tome car nous nous attachons de plus en plus au personnages et nous avons envie de découvrir ce que l'avenir leur réserve

Pour le pré commander , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...