vendredi 16 décembre 2016

Mon avis sur l'excellent premier tome de Fast de Phoebe P Campbell

Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?

Date de sortie : 08  décembre 2016
Editeur: Editions Addictives
Prix: 2.99 euros
Pages: 185 pages ( Le 1er tome fait 90 pages environ mais nous avons le tome 1 de Secret Games)



Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de découvrir en SP ce premier tome.

Mon avis : Dès que la couverture a fait son apparition sur le net, je savais que j'allais adorer cette histoire qui nous plonge en plein coeur des courses automobiles et la Formule 1. J'avais déjà lu et adoré la plume de Phoebe P Campbell et je sens que cette saga en 6 tomes sera vite un coup de coeur.

Dans le prologue , nous découvrons donc Nate Hallaway , jeune pilote prodige de rallye qui rejoint la cour très fermée des pilotes de formule 1 et autant vous dire que son arrivée suscite autant les moqueries que les interrogations. Nate est un mec vraiment imbu de sa personne mais tout cet excès de confiance en soi cache je pense quelque chose de très important. Il aime être sur le devant de la scène et jouer de son charme pour obtenir ce qu'il veut. On sent dès les premières pages son côté tête brûlé, capricieux qui n'en fait qu'à sa tête n'en déplaise aux autres. Sa rencontre avec Joana se fait dans des circonstances très tendues et pourtant elle n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas démonter par le charme du bellâtre. Pourtant même s'il fait toujours en sorte de se mettre en avant, ce n'est pas un personnage qu'on déteste . Bien au contraire , on a le sourire collé aux lèvres car même si on sent qu'il en fait des caisses , j'ai adoré sa personnalité qui va nous réserver de belles scènes de confrontation. 

De plus, je ne pense pas que Nate ait dit son dernier mot. J'ai aussi adoré le fait qu'on sente qu'il mette tout en oeuvre pour cacher la faille que j'ai hâte de découvrir. Comment un jeune homme de 17 ans peut il devenir millionnaire à 17 ans et passer milliardaire à 20 ans. On ne sait pas tout et les esquisses et les indices semés par l'auteur n'ont fait que susciter mon intérêt pour ce personne qui semble superficiel mais qui ne l'est pas car au delà du rôle de playboy qu'il aime laisser paraître , je suis sûre que c'est un homme très intéressant qui n'a pas fini de nous réserver de belles surprises. Pourquoi a t-il donc cette soif de vivre sa vie à 1000 à l'heure? Pourquoi court il après l'adréaline et les sensations fortes? Connaîtra t-il un jour l'échec et finira t-il par dévoiler qui il est vraiment? 

Face à lui il fallait donc un personnage féminin fort et capable non seulement de lui tenir tête mais en plus de lui dire ses quatre vérités. Joana Milton est une jeune femme qui doit s'imposer dans un monde d'homme d'une part mais elle doit aussi faire oublier qu'elle est la fille de Gary Milton. Depuis sa plus tendre enfance , elle évolue près des circuits automobiles donc c'est un domaine qu'elle maîtrise parfaitement. Ingénieur junior , elle vient en aider aux pilotes pour augmenter leur performances et celles de leur bolides. Mais elle peut aussi passer derrière le volant pour son propre plaisir. J'ai vraiment adoré le caractère de cette jeune femme qui va voir en quelque sorte la chance lui sourire et j'espère vraiment qu'elle pourra clouer le bec à plus d'un mec dans l'assistance et Nate compris. 

Joana est également un personnage entouré d'amis de longues dates en qui elle peut avoir confiance et sur qui elle peut compter en toute circonstances. D'une part, il y a Blake Safron qu'elle connaît depuis qu'ils ont 6 ans. Autant dire qu'il connaît tout de sa vie et qu'il a une confiance absolue en son amie surtout quand cette dernière se verra confiée des responsabilités importantes le concernant. En effet, ce dernier est un pilote des Ecuries Razov et il sera donc amené à se confronter à de nombreuses reprises à Nate lors des courses du Grand Prix. Je sens qu'il sera un ami protecteur et j'ai hâte d'en savoir plus sur sa prochaine course. D'autre part, il y Marina , une amie journaliste. Je trouve ça très intéressant qu'elle ait une amie dans le milieu afin de mieux gérer l'éventuelle pression médiatique. C'est grâce aux talents pédagogiques de Jo que Marina a pu obtenir un poste et un sésame pour les interviews avec les prestigieux pilotes de course. Marina c'est la confidente, celle à qui elle ne va rien cacher surtout après un certain dénouement. Je pense que cette dernière ne mâchera pas ses mots pour dire à Jo comment agir face au diaboliquement sexy Nate. 

Bref un premier tome qui a su me conquérir complètement. Phoebie P Campbell plonge instantanément son lecteur dans le domaine de la Formule 1 et la testostérone est au rendez vous . Cela nous promet des scènes intenses et sexy et nos deux personnages au caractère bien trempé n'ont pas fini de nous ravir. Vivement le tome 2 pour découvrir ce que nous réservent Nate et Jo sur la piste et en dehors

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...