mercredi 21 décembre 2016

Cover Reveal : découvrez la couverture de Pucked Off d'Helena Hunting

SBPR-PO-CR.jpg

Pucked Off d' Helena Hunting 

Date de Publication: 21 Février 2017 

Genre: Romance Contemporaine

 

Social Butterfly PR est ravi de vous présenter la couverture de PUCKED OFF, uje nouvelle romance sexy à venir prochainement d' Helena Hunting!

PUCKEDOFF_trim.jpg

Synopsis:

***Une romance de la saga Pucked *** 

  Je suis le défenseur de la NHL Lance Romero, Alias Lance “Romance." Je suis célèbre pour les fêtes et les excès en tout genre . Je suis celui qui a le plus de pénalités de la ligue. Je suis pratiquement de toutes les bagarres. Je suis celui qui prend le plus souvent les coups. Je suis un joueur sur et en dehors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions désirent. Non pas parce que j'aime la notoriété mais parce que je ne sais pas me comporter autrement . J'ai des secrets. Que j'ai partagés avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois elle le fait encore. Je pourrais couper les ponts . Mais elle rend cela difficile car elle est la mauvaise graine que je mérite. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'une personne de mon passé se retrouve dans mon présent. Elle est toute la bonté du monde. Elle illumine mes ténèbres. Je ne devrais pas la désirer. Mais c'est le cas. Je devrais la laisser tranquille. Mais ce ne sera pas le cas

Ajoutez à Goodreads

fuck the gym.jpg

Liens de pré commande:

 Nook 
 Kobo 

A propos de l' auteur:

Auteur bestseller du NYT et de USA et auteur de la saga PUCKED, Helena Hunting vit aux abords de Toronto avec sa famille incroyablement tolérante et ses deux chats modérément intolérants. Elle écrit de la romance contemporaine allant du New Adult au comédies romantiques sportives. 

Restez connectés avec Helena:

 Twitter 
  Pour ne manquer aucune news, abonnez vous à la newsletter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...