mardi 27 décembre 2016

Teaser Tuesday : découvrez Dominate Me de Stacey Lynn




Bienvenue à Luminous: où votre plaisir est notre objectif.

Haley

La première fois où j'ai senti la présence de Maître Jensen à mes côtés , j'ai su qu'il serait celui qui me montrerait tous les plaisirs hot de Luminous.

Que je lui céderai mon corps. Commence ainsi mon voyage vers la liberté sexuelle à ses pieds.

Mais quand j'ose lever les yeux vers lui, je sais qu'il pourrait prendre une partie de moi qu'aucun homme n'a jamais eu avant : ma confiance.

Jensen

A l'instant même où je l'ai vu rougir, j'ai été captivé.

Il y avait du pouvoir dans son innocence—un pouvoir que j'ai vite conquéri

Chaque gémissement, chaque cri, chaque nouvel émveil était à moi. J'ai repoussé les limites et observé sa confiance sexuelle prendre de l'ampleur... sachant qu'à la fin , je devrais la laisser partir.

Je connais le prix de l'amour et je ne suis pas prêt à le payer.

J'ai dominé son corps et elle a charmé mon coeur. Mais je dois m'enfuir avant de briser le coeur de celle que j'aime.

Une nouvelle fois.

Date de sortie: 12 janvier 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...