mardi 13 décembre 2016

Teaser Tuesday : découvrez un extrait d'Hollywood Prince de Kim Karr


Merci Nina et Kim pour cet extrait :) 

Mes lèvres se retroussent en un sourire. Je me retrouve à faire un pas en avant vers Amelia. "On a 5  minutes". Son regard passe sur moi. "Je dirais plus 4 minutes 30 à présent"
"Arrête de gaspiller le temps alors et viens ici". Je le fais signe de mon petit doigt
"Il n'y a pas assez de temps" proteste t-elle
Je sourcille et je l'attire face à moi. "Amelia Waters, tu n'as pas idée de ce que je peux faire en cinq minutes"
Ses mains tremblent quand elles se posent à plat sur ma poitrine. "Que peux tu faire en cinq minute?" me demande t-elle en me mettant au défi
Je lèche mes lèvres. "Des choses vraiment très mauvaises"
Elle rit. La tête rejetée en arrière, riant fortement.
Elle ne va plus rire prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...