samedi 31 décembre 2016

A vos agendas: découvrez les sorties de janvier et février chez Pocket

Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.
Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.



Date de sortie: 5 janvier 2017
Prix: 7.80 euros
Pages: 480 pages



Sur les trois " mariages " à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...
Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

Date de sortie: 19 janvier 2017
Prix: 6.95 euros
Pages: 360 pages



Neuf jours. C'est ce qu'il reste à vivre à Mia Hayes, surnommée affectueusement " Rabbit ". Neuf jours, après plusieurs mois de combat – parce que Rabbit est une battante, une Irlandaise bien trempée.
À son chevet, famille et proches se relaient en un joyeux ballet de souvenirs. Entre silences, gaffes et fous rires, toute la vie de Rabbit ressurgit alors : l'enfance, l'adolescence, Johnny son grand amour, et Juliet, sa fille de 12 ans – une certaine idée du bonheur... Au fil des jours, tous s'interrogent sur leur vie et accompagnent Rabbit dans un voyage émotionnel d'une grande intensité. Quel meilleur bagage pour partir vers la lumière ?

Date de sortie: 02 février 2017
Prix: 8 euros
Pages: 480 pages




Pour les pré commander, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...