vendredi 16 décembre 2016

Mon avis sur Jour d'intempéries de Caroline Gaynes

Un jour d’intempéries et la vie de Manon bascule. Simple coïncidence ou aléa du destin ? L’avenir peut parfois réserver bien des surprises ; et si celle de la jeune femme avait été de le rencontrer, lui ?

Date de sortie: 02 décembre 2016
Editeur : L'ivre Court
Prix: Gratuit
Pages: 17 pages




Note:image host


Mon avis: J'ai bien entendu dévoré en quelques minutes cette nouvelle qui m'a donné très envie de découvrir la plume de l'auteur dans un plus grand format. 

C'est certes court mais suffisamment assez pour nous coller un sourire aux lèvres. Jour d'intempéries est une jolie tranche de vie où le destin peut parfois nous apporter de belles surprises. Bon c'est vraiment dommage que lors des inondations qui ont touché mon collège en juin dernier , je ne suis pas tombée sur un Julien comme dans le récit :) 

Manon est une jeune femme qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment mais la chance finira sans doute par lui sourire et lui ouvrir un ciel bleu après cette pluie torrentielle.

J'aurais bien entendu aimer que ce soit plus long et qu'on ait une suite à ce dénouement final mais c'est une nouvelle donc je vais devoir me contenter de ce petit délice qui était la 2ème case du calendrier de l'avent des Editions L'ivre Book

Pour télécharger cette nouvelle, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...