vendredi 30 décembre 2016

Mes coup de coeur en 2016

J'ai lu plus de 330 livres cette année et si beaucoup m'ont plu certains auront une place de coeur dans mon best of 2016

Voici les 30 livres qui m'ont particulièrement marqué cette année. Et vous quels sont vos coups de coeur absolus?

                             Avis                        Avis                            Avis                         Avis
             
                             Avis                         Avis                           Avis                         Avis

                            Avis                          Avis                         Avis                           Avis

                             Avis                          Avis                         Avis                         Avis

                             Avis                          Avis                         Avis                        Avis


                              Avis                         Avis                          Avis                        Avis

                               Avis                       Avis                         Avis                         Avis



2 commentaires:

  1. Archer ♥♥♥♥♥ C'est mon gros gros coup de coeur !! Et j'ai aussi adoré The Deal (et The Mistake et The Deal) et The air he breathes ! Et aussi Bad !!
    Et le goût du thé était trop mignon.
    Et puis je fais aussi partie de ceux qui ont beaucoup aimé Harry Potter et l'enfant maudit.
    Très belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . De belles lectures oui et en 2017 je pense que de belles lectures et découvertes nous attendent

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...