mardi 13 décembre 2016

Découvrez la fin explosive de la saison 2 de Ne Rougis pas de Lanabellia

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible

Date de sortie : 16 décembre 2016
Editeur: Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages: 120 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais une nouvelle fois remercier Marie de Nisha Editions pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP cette deuxième saison

Note : Et voilà c'est fini, la saison 2 de Ne Rougis pas s'achève avec ce cinquième tome et je dois dire que Lanabellia a réussi le pari de nous offrir une nouvelle saison pleine de surprises, de rebondissements et de découvertes.

Le Compliqué était de retour dans le précédent tome et je me demandais dans quelle direction l'auteur allait bien pouvoir nous emmener dans cet ultime tome. Le moins que l'on puisse dire c'est que Lanabellia nous a concocté un cliffhanger digne des séries américaines. Vous savez quand vous tournez la page même si me mot fin apparaît , vous vous dites que c'est terrible de terminer de la sorte. Fort heureusement , je sais qu'une saison 3 ne tardera pas à voir le jour et qu'on retrouvera donc Gabriel Alcott. Dans ce dernier tome, j'ai trouvé qu'il avait véritablement un côté Dr Jekyll et Mr Hyde dans son attitude. Je ne comprenais pas son attitude finale et je lui en voulais terriblement. Je dois aussi dire que j'enrageais contre Lanabellia car je me demandais quelle était la raison de ce retournement de situation aussi inattendu qu'incompréhensible. J'ai donc adoré avoir un aspect de sa personnalité qu'on n'avait jusqu'alors pas encore vu et j'ai adoré détester l'autre facette de cet être torturé. La révélation finale est épatante inattendue et pose encore des tas de questions. Elle m'a aussi permis de relativiser mon jugement quant à ce rejet soudain et brutal . Je pense donc que Gabriel n'a pas fini de nous faire tourner en bourrique et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à son sujet. Que va t-il se passer dans la prochaine saison? Cette révélation sera t-elle le fil rouge de la saison 3? D'autres obstacles vont ils se mettre sur le chemin de nos héros?

Quant à Rose, j'ai vraiment éprouvé de forts sentiments à son égard et j'ai souffert à ses côtés. Si vous pensiez que le plus dur était derrière elle, vous vous trompez. Dans ce nouveau tome, c'est une femme anéantie mais qui reste un tant soit peu combative malgré tout. On sent qu'elle est écorchée vive et rien ni personne se semble comprendre son désarroi. J'ai donc aimé souffrir à ses côtés. J'adore quand les histoires d'amour ne sont pas simples mais avec Ne Rougis pas , je ne suis pas au bout de mes souffrances. Fort heureusement le cercle d'amis de Rose reste très important. Aude sera plus que jamais présente pour lui botter les fesses et l'empêcher de sombrer. J'aimerais dans la saison 3 en savoir un peu plus sur ce personnage attachant et notamment sur son histoire avec Cameron. Valentin reste bien évidemment Valentin et je veux également en connaître davantage sur cet homme qui semble enfin vivre l'histoire d'amour qu'il mérite depuis toujours. Lucas reste toujours aussi détestable et depuis le temps c'est un personnage que je ne sens pas et dont je me méfie grandement. J'avais raison au final car c'est un idiot égoïste . Je ne souhaite pas le revoir dans la prochaine saison  mais il est le piment nécessaire pour agrémenter cette histoire déjà très compliquée. Quelle sera donc la réaction de Rose après cette phrase finale? Va t-il continuer de se battre? Pourra t-elle faire entendre raison à Gabriel?

Bref, je ne vais pas développer davantage car je ne voudrais pas vous révéler quoique ce soit. J'ai adoré cette deuxième saison car Lanabellia ne s'est pas "reposée sur ses lauriers" et nous a proposé de nouvelles facettes à des personnages auxquels nous nous sommes habitués. J'espère donc que la saison 3 sonnera l'accalmie pour Rose et Gabriel et qu'ils pourront enfin vivre un amour emplie de bonheur et dénué de tout fantôme du passé.

Je vous mets le lien de pré commande dès que possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...