jeudi 29 décembre 2016

A vos agendas: Retrouvez Après la pluie de Renee Carlino en mars

Après la pluie, le beau temps...

« Ces quelques jours m'avaient métamorphosée. Je n'étais plus la fille persuadée qu'elle finirait vieille et seule, mais celle qui croyait en l'amour fou. Chaque instant passé près de lui m'apaisait. Je ne comprenais pas comment il avait réussi à me guérir de la douleur d'être seule au monde, mais il l'avait fait. Pourtant, il ne m'avait rien promis. »

Quand Avelina tombe sous le charme d'un séduisant cowboy lors d'une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu'elle l'épousera trois mois plus tard et s'installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu'il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l'amour peut-il naître de ces deux solitudes ?

Date de sortie: 17 mars2017
Editeur: Milady
Prix: 16.90 euros
Pages: 416 pages

Pour pré commander, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...