lundi 12 décembre 2016

Mon avis sur le délicieux Christmas with the Cunninghams de Julianna Marley

Shay Cunningham a une grande nouvelle à annoncer. Non seulement il vient de mener son équipe de foot nationale aux  playoffs, mais il ramène chez lui sa nouvelle fiancé et sa fille pour Noël. Avec un père en convalescence après une opération du dos, une belle soeur enceinte et pénible et 8 neveux et nièces turbulentes sous le même toit, qu'est ce qui pourrait tourner mal?

Whitney Scott est impatiente de passer Noël avec sa nouvelle grande  famille vivante à présent que Shay a réalisé tous ses rêves il y a moins de 24 heures. Mais avec 21 membres de la même famille sous le même toit, les choses vont se corser.

Rejoignez Shay et Whitney alors qu'ils passent leur premier Noël ensemble. Il est temps de décorer les couloirs, se déhancher autour su sapin et de profiter d'une nuit (pas si) silencieuse (que ça)



Date de sortie :12 décembre 2016
Editeur : Lecture VO
Prix: 0.99 euros
Pages : 46 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis complet sur cette nouvelle de Noël, je voudrais remercier Heather de LWoods PR pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en ARC

Mon avis : J'avais adoré découvrir les personnages de Whitney et Shay dans Hail Mary (Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) et ce fut donc un régal de les revoir un court instant à un moment aussi magique que celui de Noël .

Whitney est donc émerveillée de faire partie de la famille des Cunnighams et on voit dans cette nouvelle à quel point elle a sa place dans cette famille de fous. Ils sont nombreux, ils sont bruyants mais ils sont attachants et très ouverts. Ils ont accueilli Whitney et sa fille Quinn les bras ouverts sans poser de questions et ici nous voyons ce que c'est de vivre un moment magique avec une famille unie et attendrissante. J'ai donc adoré retrouver cette femme courageuse qui s'est battue pour avoir l'avenir qu'elle a désiré pour elle et sa famille. Son amour pour Shay est incroyable et j'ai aimé en avoir de nouveau la preuve.

En effet, Shay nous a démontré dans Hail Mary qu'il n'était pas qu'un footballeur assoiffé de réussite et dont la carrière passait avant tout. Il a su faire preuve de son empathie tout au long du roman et ici , on le retrouve pour deux décisions très importantes. Je ne vous dirais pas lesquels mais le revoir en famille fut un réel plaisir . Leur relation n'était pas au beau fixe et j'ai donc été très touchée de le voir interagir avec son père Patrick , sa mère Fiona mais surtout son frère Rory qui était au coeur de l'intrigue dans Hail Mary. Le bonheur que Shay vit est tout simplement adorable et on a juste envie de tous les retrouver très vite.

Bref, cette nouvelle saura nous transporter de bonheur au fil des pages. Le format est court et on en redemande mais Julianna Marley est parvenue à distiller la juste dose d'amour, d'humour , de magie et de féerie pour nous faire passer un pur moment de bonheur avec les Cunninghams

Pour commander cette nouvelle, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...