lundi 12 décembre 2016

Mon avis sur l'intriguant Something Wild de Lexi Ryan

Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant , c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche, c'est ce qui me fait vibrer , c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême

Préquel de la série Reckless and Real, Something Wild plonge le lecteur dans un univers de sexe, de secrets et de scandales politiques. Ce roman peut être lu indépendamment des deux volumes suivants : Something Dangerous (Tome 1) et Something Real ( Tome 2)

Date de sortie : 1er décembre 2016
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 9.50 euros
Pages: 111 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet sur ce préquel, je voudrais remercier une nouvelle fois Déborah et Magali des Editions Hugo New Romance pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce tome en SP

Mon avis: Bien que j'ai la saga Unbreak Me dans ma bibliothèque , je n'avais pas encore eu le temps de lire un roman de Lexi Ryan et autant vous dire que ce préquel a su me mettre l'eau à la bouche et me donner envie d'en savoir plus. Something Wild pose les bases de la saga Reckless et Real et je n'ai désormais qu'une seule envie lire le tome 1 pour connaître la suite des aventures de Sam et Lizzy

Lizzy Thompson est une jeune femme en apparence sûre d'elle et de son pouvoir de séduction. Elle sait qu'elle dégage un certain charme et elle sait en faire bon usage pour séduire les hommes qui accrochent son regard. Pourtant un seul homme semble lui résister et ce depuis des années : Samuel Bradshaw. Ce dernier n'est pas un inconnu car elle le connaît depuis qu'elle a 15 ans. C'est aussi le frère de sa meilleure amie Della. Ce que j'ai adoré dans cette nouvelle est le fait que nous en sachions un peu plus sur le passé des deux protagonistes. On découvre les blessures secrètes et on se pose des tas de questions vis à vis de la situation actuelle. J'adore quand le suspense est à son comble et qu'on n'attend qu'une seule chose : la suite. Lizzy est un personnage qui m'a tout de suite plu dès les premières pages. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et les sextos qu'elle échange avec Sam donne le ton. Même si Della lui a donné une mission , à savoir découvrir ce que cache Sam, on sent que Lizzy veut aller au delà de cette mission , qu'elle s'intéresse vraiment à ce qui trouble Sam.

J'ai donc adoré les flashbacks lorsque Lizzy n'avait que 17 ans , qu'elle n'était qu'une jeune fille innocente qui en pinçait clairement pour le beau Sam. On comprend dès lors les motivations et le relationnel entre ces deux héros . Ce qui est vraiment intéressant c'est que Lexi Ryan parvient dans un format court à poser des bases solides tout en suscitant de nombreuses interrogations notamment avec l'épilogue. Je me pose donc des tas de questions sur Lizzy et sa relation amicale avec Connor Everett qui est le fiancé de Della. Je me demande aussi ce qui a pu creuser le fossé entre Lizzy et Sam. Elle est collocation avec Hanna mais on ne sait absolument pas dans quel domaine elle travaille et j'en suis venue à me demander si son métier va poser des soucis avec sa relation avec Sam.

Quant à Sam , je suis aussi tombée sous le charme de cet homme séduisant qui présente deux facettes de sa personnalité. On sent qu'il est coincé par le contexte familial car quand son père souhaite devenir gouverneur, il se doit donc d'être irréprochable. J'ai donc aimé le fait qu'on sache une partie du secret et de ses conséquences tout en se posant des questions sur son avenir amoureux. On nous parle donc d'Asia dont on ne sait que quelques éléments de leur vie commune, on évoque aussi Sabrina qui je pense va venir pointer le bout de son nez dans le prochain tome mais il y a aussi Liz qu'il surnomme tendrement "La canaille". Malgré ce qu'il veut faire croire , Sam n'est pas un mauvais gars et la preuve en est quand nous découvrons un des flashback les concernant lui et Liz. Il aurait pu sauter sur l'occasion mais il ne l'a pas fait. Ses sentiments sont assez ambivalents et j'ai adoré le fait que le lecteur soit en quelque sorte mis dans la confidence. Lexi Ryan nous présente donc un personnage complexe qui va nous donner du fil à retordre et qui va sans conteste être très intriguant. J'ai hâte de lire la suite pour avoir des réponses aux nombreuses questions que je me pose à son sujet.

Bref, Something Wild pose les bases d'une romance qui va allier suspense, glamour, secrets , sexe et humour. Lexi Ryan a su par le biais de ce préquel poser les bases et nous donner envie d'en savoir plus. Nous pressentons d'ores et déjà des intrigues palpitantes qui n'ont pas fini de nous donner du fil à retordre. Something Wild est la parfaite mise en bouche pour la saga Reckless et je vous recommande vivement la lecture de ce prequel pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de l'intrigue.

Pour commander ce préquel, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...