samedi 17 décembre 2016

Avez vous lu l'épilogue de la saga Slammed de Colleen Hoover?

Un baiser est une simple communication. Il peut aussi être un échange, une trahison, un assaut, une promesse, un espoir.. ou un au revoir. L'intimité d'un baiser ne peut être niée. Qu'il soit partagé , volé ou si on se contente d'en rêver, celui qui le reçoit en sera affecté. Voici 31 nouvelles écrites par des auteurs du monde entier qui saura titiller votre imagination tandis que vous anticipatez ‘The Kiss’ dans chaque histoire merveilleuse et étrange.

Date de publication: 13 janvier 2014
Editeur: Raptor Retreat Press
Prix: Gratuit
Pages: 400 pages






L'histoire écrite par Colleen Hoover est en fait un épilogue à la saga Slammed ( Indécent , incandescent, Eblouissant en Français)

Note:image host

Mon avis : Je ne savais absolument pas qu'il existait cette nouvelle écrite par Colleen Hoover avec les personnages de Slammed. C'est grâce à une discussion dans le groupe des Cohorts que j'en ai découvert l'existence et ce fut un régal. Cette nouvelle m'a tout simplement donné envie de me replonger dans la saga Slammed .

Attention , si vous n'avez pas lu cette saga , ne lisez pas ce qui suit car vous allez être spoilée.

Nous retrouvons donc Will et Layken après les épreuves qui auraient pu mettre à mal leur sublime histoire d'amour. Ils sont les heureux parents de la petite Julia qui n'a alors que deux semaines et qui en fait d'ores et déjà baver à ses parents.

Dans le prologue, nous avons l'histoire d'Olivia que nous connaissons nous sous le nom d'Eddie et c'est aussi un régal de la retrouver car je l'avais adorée dans les précédents tomes. Je ne me souvenais plus de sa relation avec Gavin et on peut dire que la boucle est bouclée car elle aussi est devenue maman de l'adorable Katie.

Les frères respectifs de Layken et Will, à savoir Kel et Caulder sont également de retour et j'ai adoré retrouver ces adolescents de 14 ans qui nous ont fait passer de bons moments.

Ce recueil de 31 nouvelles est totalement gratuit et même s'il est en VO, je pense que c'est le moment parfait pour ceux et celles qui hésitent encore à se lancer dans la lecture en VO. Le format court ( La nouvelle de Colleen Hoover ne fait que 20 pages)  et gratuit vous assure de tester votre capacité de lecture pour de futurs romans.

Pour commander ce recueil gratuit, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...