jeudi 22 décembre 2016

Is it Love : L'appli où vous êtes le héros de votre romance

Il y a quelque temps , j'ai découvert cette application pour smartphone et depuis j'ai téléchargé les 3 appli disponibles actuellement , à savoir celle de Ryan , Matt et Gabriel.

Quel est le concept?

Is it Love vous permet de choisir vous même la voie que prendra votre romance. Vous avez donc la possibilité d'avancer dans votre lecture de manière quotidienne de manière assez courte sauf si vous payez pour obtenir de l'énergie.






En effet chaque jour , vous disposez de 300 pts d'énergie ce qui vous permet d'avancer dans l'histoire pour environ 2 minutes. Oui c'est là le seul inconvénient que j'y trouve. Il est hors de question que je paie pour avoir de l'énergie donc je me contente de ma petite dose quotidienne et parfois si vous visionnez une vidéo pour un autre jeu en ligne vous gagnez 30 pts supplémentaires.




Dès le début , vous créez donc votre personnage et parfois vous avez un animal domestique : un hamster ou un chien. Ensuite , vous arrivez pour la première fois à Carter Entreprise et vous avez donc la possibilité de vivre quelque chose d'intense avec Ryan Carter le grand patron , avec Matt un pote très fun ou avec Gabriel Simmons votre supérieur hiérarchique .

Les personnages sont très sympa et leur trait ressemblent à ceux des personnages de manga. Vous avez donc Lisa qui sera votre amie dans les 3 appli. J'adore son dynamisme et sa joie de vivre . Elle ne se prend pas la tête et est toujours de bon conseil. C'est l'atout bon humeur de l'histoire



Vous pouvez compter aussi sur Matt pour vous faire rire dans les aventures avec Ryan et Gabriel. Il est le pote par excellence . Dans l'appli qui porte son nom, il est votre intérêt amoureux mais pour le moment , j'ai dû mal à le cerner car il a des réactions énigmatiques. Il est accompagné de son jumeau Daryl qui lui est plus ouvert et plus rentre dedans. Il joue aussi dans le groupe de musique de son frère et à eux deux , on ne sait plus où donner de la tête




Des personnages secondaires font également leur apparition mais pour le moment ils ne sont que de passage. Un personnage récurrent est celui de Cassidy et son image parle pour elle même . Vous comprenez aisément que c'est la peste de service, celle qu'on avait envie de baffer constamment et celle qui nous mettra des bâtons dans les roues. Il y a aussi Colin qui est très étrange. Il aime se moquer des gens et on se demande ce qu'il veut véritablement et comment il peut être ami avec Matt







Les héros masculins sont donc Mart dont je viens de vous parler. Il y aussi Gabriel Simmons qui est le supérieur assez cool de votre personnage. Il est toujours pendu à son téléphone mais son attitude est parfois ambivalente et on se demande ce qu'il veut vraiment. Enfin vous avez l'énigmatique Ryan Carter le big boss pour lequel vous allez travailler et qui sera très exigeant.





Enfin vous pouvez aussi accéder à des scènes secrètes si vous faites le bon choix au cours de votre aventure.



Je ne sais pas combien de temps me prendra cette appli pour arriver jusqu'au bout mais à raison de 3 mn par jour, on n'avance pas trop assez vite pour la speedy reader que je suis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...