dimanche 23 octobre 2016

A vos agendas : découvrez les prochaines sorties papier des Editions Addictives pour Novembre

Une histoire d'amour impossible entre deux cœurs rebelles et secrets.

Nora n'a que 24 ans, mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête de cet établissement aussi prestigieux que délabré, elle se débat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu'au jour où elle rencontre Neil Caine, le grand designer que tout le monde s'arrache pour sa créativité... mais dont tout le monde redoute les frasques ! La jeune femme va devoir composer avec son caractère de feu si elle veut sauver son hôtel. Mais voilà qu'attirance et sentiments s'en mêlent ! Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tout genre. 

Il est ingérable, elle n'a pas dit son dernier mot !



Date de sortie : 14 novembre 2016
Prix: 14.90 euros
Pages : 612 pages


Un artiste brillant au passé trouble, une comédienne au tempérament de feu... 
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d'elle, répond à une petite annonce, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à jouer le rôle de sa vie... Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu'elle est. D'artiste fauchée, elle devient la riche héritière d'une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu'énigmatique.

Date de sortie : 28 novembre 2016
Prix: 14.90 euros
Pages : 612 pages




Entre eux, c'est impossible.
Alors elle sera son secret...

Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher de réussir.
Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.

Pour s'aimer ils vont prendre tous les risques.

Date de sortie : 28 novembre 2016
Prix: 14.90 euros
Pages : 580 pages


Quand l'homme le plus charmant de la terre cache un secret inavouable...

On me dit vive et indépendante, et je n'ai pas ma langue dans ma poche... Mais quand j'ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu'en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné !
Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l'attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ?
Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d'énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l'avenir ? 

Des dialogues incisifs, une histoire émouvante au suspense haletant !

Date de sortie : 28 novembre 2016
Prix: 14.90 euros
Pages : 556 pages



Pour pré commander ces romans, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...