vendredi 14 octobre 2016

Résultats Concours : Tentez de remporter des goodies dédicacés par Colleen Hoover et RK Lilley

Lors de ma rencontre avec Colleen Hoover et RK Lilley à Lille mardi, j'ai fait dédicacer mes livres mais j'ai aussi pensé à vous et voici un concours pour remporter 5 lots possibles



Sont mis en jeu :

* Lot  1 :  Un ensemble de coeurs en bois dédicacé par Colleen Hoover
* Lot  2 :  Un ensemble de coeurs en bois dédicacé par RK Lilley
* Lot  3 :  Un "MP" (format A4) It ends with us dédicacé par Colleen Hoover
* Lot  4 :  Un "MP" (format A4) Never Never dédicacé par Colleen Hoover
* Lot  5 :  Un "MP" (format A4) Up in the air dédicacé par RK Lilley

Et les gagnants sont 



Lot 1 : Gwenlan Coralie
Lot 2 : Caribou Cotte
Lot 3 : Marc Santinellini
Lot 4 : Isabelle Caillet
Lot 5: Erika Lovebook




Comment jouer? 

Sur Facebook uniquement

Il vous suffit d'aimer ma page The Lovely Teacher Addictions , de partager le concours en mode public et d'inviter au moins 3 personnes à liker la page.

Si vous préférez un lot en particulier , n'hésitez pas à le préciser.
Si vous ne respectez pas ces conditions , je ne validerai pas votre participation



Vous pouvez participer à ce concours du samedi 08 au jeudi 13 octobre 2016. Le tirage au sort se fera par le biais de Dcode le vendredi 14 octobre. Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France et en Belgique. Je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Bonne chance à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...