jeudi 27 octobre 2016

Resultats - Concours Anniversaire #2 : Tentez de remporter un des 4 lots mis en jeu par les Editions du 38

Bonjour à tous et à toutes,

Nous voici de retour avec un nouveau concours. Je remercie Anita des Editions du 38  pour ce super lot. Sont mis en jeu un livre broché et 3 ebooks



* Lot 1 : un exemplaire broché de Phil Mazelot ( Blue note pour une héroïne brune) de Thiébault St Amand
* Lot 2 : un ebook London Panic d'Olivier Jarrige
* Lot 3 : L'année des amours buissionnères de Julie Anne de Sée
* Lot 4 : Les monde oubliés - L'enfant des Etoiles de Corinne de Vailly

Vous pouvez trouver les résumés de ces livres en cliquant ICI

And the winners are .....





Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours Anniversaire #2 de @TheLovelyTeach pour gagner en partenariat avec @AnitaBerchenko un des 4 lots mis en jeu

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  

* il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle des Editions du 38 
* d'inviter au moins 3 amis à participer 
*et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du vendredi 31 au mercredi 26 octobre 2016 à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Ce concours est réservé aux personnes résidant en France ou Belgique.  Le lot vous sera envoyé par La Poste et par mail  et les Editions du 38 ne seront en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ce concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. fais sur les 2 reseaux comme d'hab :)
    bonne chance tout le monde!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...