mardi 18 octobre 2016

Découvrez un premier extrait de Bedwrecker de Kim Karr



Je rejette la tête en arrière et j'avale ma pinte. La brûlure initiale me secoue , mais après ça le gout se répand délicieusement sur ma langue. Quand mon regard se remet à hauteurs de yeux, il se pose sur l'homme le plus absolument sublime que j'ai pu voir et il se dirige vers nous.

Vêtu d'un simple T shirt blanc et d'un pantalon simple noir, vous ne pourriez pas dire que quelqu'un comme ça pourrait être si sexy.

Pourtant il l'est.

J'observe sa lente foulée at je jure que chaque partie de mon corps est en alerte et j'entends bien là chaque partie.

Aussi cliché que ça puisse paraître, cet homme est grand, sombre et diablement beau. Ses cheveux ébouriffés sont pourtant parfaits, une carrure fine et robuste qui lui donne l'impression qu'il pourrait faire se courber une femme avec aise, une grande bouche avec des lèvres pleines qui , je suis prête à parier, met les femmes à genou avec un seul baiser, et des yeux étincelants et d'un bleu incroyable. Ca doit être ce qu'il y a de plus magique en lui.

Punaise!

Je pense qu'il m'a surprise à le regarder, car ses lèvres se retroussent en un lent sourire sexy.

Il semble coquin.

Et c'est trop mon genre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...