mercredi 5 octobre 2016

Cover Reveal : Découvrez la couverture de Reckless Touch de Veronica Larsen

coverevealgraphic_recklesstouch
Date de sortie : 07 Novembre 2016

Pré commande exclusive sur iBooks - à seulement 0.99$ !

Ajoutez sur Goodreads

recklesstouch_ebook

Synopsis:

Rien qu'en entrant dans une pièce, il impose tout autour de lui.
Un regard d'acier, froid et concentré, il ferait tout pour me garder en sécurité.
Excepté qu'il n'y a aucune sécurité possible et pas de nous.
Il n'y a que des moments volés et des caresses irréfléchies .
Et l'inconnu qui veut me voir morte.
Caché dans l'ombre et prenant son temps, il tire sur les fils de ma vie espérant que je finirai par craquer.
Même entouré de personnes, je me sens complètement seule.
Bien que je sois effrayée, je ne veux pas me croire en sécurité.
Je veux me sentir prête.
La peur n'a pas à être ma faiblesse, ça peut être le feu dans mes veines.
La peur pourrait me garder en vie cette nuit.



dontmix

A propos de l'auteur 

Les romances de Veronica Larsen sont teintées de colère et sont sexy. Elles ont tendance à montrer des héroïnes qui mettent les héros à leur pied. Veronica adore construire une alchimie intense et de l'attente tout en créant des romances crédibles et réalistes. C'est une lectrice avide de tout genre , accro au café et une fan de Harry Potter

.
Entrez en contact avec Veronica:

FacebookTwitterAmazonGoodreads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...