vendredi 14 octobre 2016

A vos agendas : Sweet Cheeks de K Bromberg sortira en novembre

Tout a débuté avec une invitation. Au nouveau mariage de mon ex-fiancé

J'aurais dû l"ignorer. La jeter. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. J'y ai répondu

Et j'ai coché "Accompagnée".

Entre en scène Hayes Whitley. Méga star de cinéma. L'homme qui a ravi les coeurs de million de femmes. Mais mon coeur est redevenu cette victime que j'étais quand j'avais des genoux eraflés et que je portais des lunettes. Puis il fut de retour au lycée quand Hayes était tout pour moi. Jusqu'à ce qu'il parte pour réaliser ses rêver sans même me dire un simple au revoir.

J'aurais dû me douter et me méfier quand il s'est pointé du jour au  lendemain après 10 ans d'absence . J'aurais dû garder mes distances et rejeté son offre de m'emmener au mariage de mon ex fiancé et lui dire qu'il était fou quand il a suggéré d'agir comme si nous étions en couple pour montrer à mon ex, qu'il avait raison : je pouvais trouver mieux que lui.

Mais je n'ai rien fait.

Et nous voilà donc réduit à nous demander si les morceaux de la vie que nous avions autrefois partagé peuvent encore aller ensemble. Il est très difficile d'oublier les premiers amours. La question est : souhaite t-on vraiment l'oublier? Ou prend on le risque pour voir ce qui va se passer ensuite?

Date de sortie : 14 novembre 2016
Editeur : JKB Publishing
Prix: 3.58 euros
Pages : ???

Pour le commander , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...