jeudi 6 octobre 2016

Mon avis sur le 3ème tome de Zeus Dating d'Eva de Kerlan

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Date de sortie: 07 octobre 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix : 0.99 euros
Pages: 50 pages

Note image host



Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce nouvel épisode en SP

Mon avis : A chaque nouveau tome , un nouveau ton. Alors que Zeus avait été largement passif dans le précédent tome, les choses évoluent et changent . Zeus retrouve son pouvoir et agit en conséquence , il n'a jamais été aussi proche de sa quête et les pas qui le rapprochent de son ami Eros ne devraient plus être trop longs. 

De nombreux personnages vont croiser le chemin de Zeus et ce dernier va devoir faire preuve de toute sa force pour s'en sortir. Si vous avez lu le 2ème tome, vous savez que ce Dieu était en très mauvaise posture après sa rencontre avec une certaine Morrigan. Il va donc falloir que Zeus se retrousse les manches s'il veut s'en sortir et aller de l'avant.

Les femmes sont toujours aussi présentes dans ce tome et elles ont de nouveau le pouvoir. Arrivé dans le Nord, Frigg est une première rencontre déroutante et enivrante . Elle le sauvera d'une situation délicate et permettra à Zeus de retrouver son chemin. Mais la plus terrible rencontre aura lieu avec une Valkyrie hors pair du nom de Freyja. Il ne faut pas se laisser berner par les apparences et affronter le défi de taille qui l'attend. Enfin dernière femme dont Zeus abusera , si je puis dire, Ran , un sirène qui pourrait lui rendre un bien grand service.

Bref le plaisir et le désir sont donc toujours de mise mais le coté bestial des divers protagonistes teintera les échanges d'un érotisme supplémentaire. Avec Zeus, nous avons vu trois visages et je pense que le 4ème tome risque de nous apporter de belles surprises. Zeus parviendra t-il à accomplir sa mission? Saura t-il résister aux chants des divers sirènes qui risquent de croiser son chemin? L'amour refera t-il surface?


Je vous mets le lien de pré commande dès que possible


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...