jeudi 20 octobre 2016

La saga Off Campus d'Elle Kennedy n'est pas totalement terminée...

Dans une interview avec Mara White du New York Daily News, Elle Kennedy parle de ses écrits et de sa saga Off Campus



MW: Votre d'approche d'écriture pour les romans à suspense romantiques sont elles différentes de celles d'une romance érotique ou d'un roman New Adult ?

EK: Chaque genre nécessite sa propre préparation, que ce soit la vérifications des faits ou du matériels ou que ce soit s'informer des nouvelles tendances et des préférences? C'est sans conteste deux mondes différents quand vous écrivez sur des mercenaires qui étaient des anciens militaires ou des adolescents vivant dans un milieu privilégié

Mes titres romantiques suspenses sont bien plus difficiles à écrire et je commence avec une intrigue très détaillée avant même d'écrire un seul mot du roman. Pour mes titres contemporains, j'ai parfois uniquement des faits basiques et je vois où ça me mène.

MW: Est ce que "The Goal" est officiellement le dernier tome de la saga “Off Campus”ou reverra t-on ces personnages?

EK: “The Goal” est officiellement le dernier tome de la saga “Off-Campus”. Les 4 colocataires ont tous eu leur histoire et il n'y a pas grand chose à ajouter pour ces mecs en particulier.

Cependant , je suis actuellement en train d'écrire un spin off! Je ne vous dirai aucun détail pour le moment mais je peux juste vous dire que vous reverrez certains de ces personnages.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...