samedi 22 octobre 2016

Coloriage Art Thérapie : Les animaux fantastiques

Partez à la découverte du monde des Animaux fantastiques avec un large choix d’illustrations présentant une galerie de personnages et de scènes du film, ainsi que des dessins préparatoires, sous licence officielle Warner Bros Consumer Products. Des rues animées et des buildings du trépidant New-York des années vingt, aux élégants bureaux de la famille Shaw, en passant par l’appartement de Tina et de Queenie et par les prodiges du MACUSA, ce livre vous invite à mettre l’aventure à vos couleurs – jusque dans la valise de Norbert Dragonneau ! Vous y trouverez également de nombreux accessoires et objets de magie, dont des baguettes, des signes et des symboles, et peut-être même un animal fantastique…

Date de sortie : 05 octobre 2016
Editeur : Harper Collins
Prix: 9.90 euros
Pages: 80 pages

Note

Avant de vous parler de ma première expérience de coloriage Art Thérapie , je voudrais remercier Alexandra et Flora de LP conseils pour m'avoir permis de recevoir ce cahier de coloriage en SP

Mon avis : J'ai toujours été assez dubitative sur les bienfaits de Art Color therapy mais quand j'ai vu que Les Animaux Fantastiques , j'ai voulu tenter l'expérience. Pour moi l'art thérapie n'allait pas me détendre mais me stresser car le travail sur certains tableaux est assez colossal. 

Le color art thérapie a vu le jour il y a quelques années et a pris très vite de l'ampleur. J'ai donc entrepris de commencer un premier tableau. Je vous conseille de débuter par une page simple et non comme une double page comme moi car c'est un long travail. 

Au préalable, j'avais acheté des crayons de couleurs Maped car le lot de 36 crayons contenait un crayon couleur or et argent , indispensable pour ce cahier.

J'ai vraiment adoré l'expérience. Les divers pages sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'y suis allée par étape en commençant par les figures récurrentes comme ici les drapeaux US puis le cadre et j'ai terminé par les détails.

Je vous mets ci dessous les étapes de ma première expérience. On est vite plongé dans l'ambiance et on perd vite la notion du temps. Hier soir je n'ai pas vu les 2 heures passer et j'ai terminé ce matin.

Et vous que pensez vous du Color Art Therapy ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...