samedi 8 octobre 2016

Retour sur la séance de dédicace de K Bromberg, Geneva Lee, SC Stephens et Christina Lauren à Nancy

Mon amie Valérie s'est rendue à la séance de dédicace de K Bromberg, Geneva Lee , SC Stephens et Christina Lauren mardi soir à Nancy et voici son petit compte rendu de sa rencontre avec les auteures au Hall du Livre à Nancy.




"Je suis arrivée vers 18h il y avait déjà une belle file d'attente, principalement des jeunes filles et même des jeunes hommes ce qui m'a surpris. Il nous a été demandé d'enregistrer les livres que nous apportions à l'accueil et nous remettait un ticket avec un numéro, c'était très bien organisé et qui plus est cette librairie est très ancienne et très agréable. Il y avait une interprète adorable et très disponible. 





J'ai pu faire des dédicaces avec tous les auteures qui étaient toutes plus charmantes les unes que les autres, j'ai dit à K. Bromberg que j'étais gênée de ne pas parler anglais et elle a répondu que c'était plutôt le contraire que c'était à elle de parler français. Les autres auteures ont entendu et on acquiescé un petit moment très sympathique. (J'ai adoré la petite dédicace de KB "je te pilote" en français...) 



En arrivant je me sentais un peu seule, intimidée mais finalement une fois devant les auteurs j'étais très à l'aise, un super moment... J'ai un peu parlé avec des membres du personnel qui m'ont confirmé que les auteures étaient très contentes de leur séjour à Nancy, elles ont visité notre place (avec les jardins éphémères), se sont restaurées au Jean Lamour, balade dans notre jolie parc "la Pépinière" et ont fait un peu de shopping. 





Je suis rentrée les yeux plein d'étoiles et heureuse d'avoir rencontré ces adorables auteures. Merci Aurélie de m'avoir boostée et heureuse d'avoir pu faire dédicacer tes livres"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...