vendredi 21 octobre 2016

Vous reprendrez bien un peu de Nate et Adélia dans Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c'est qu'elle l'assume totalement et cela ne lui pose aucun problème... jusqu'à ce qu'elle échoue au beau milieu d'un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d'elle. Comment peut-il être sincère alors qu'elle n'a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Date de sortie : 06 octobre 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: Gratuit
Pages : 20 pages 


Noteimage host

Mon avis : Si vous n'avez pas encore lu cette comédie romantique dans son intégralité, je ne peux que vous la recommander car j'adore la plume d'Elisia Blade. Ses héros sont romantiques à souhait tout en nous offrant une héroïne 100% naturelle et 100 % maladroite

Vous pouvez retrouvez mes avis sur tous les tomes ci dessous

Tome 1 : ICI        Tome 2 : ICI      Tome 3 :  ICI        Tome 4: ICI        Tome 5 : ICI       

Mais revenons à ce petit bonus qui est comme un supplément de chantilly ou le chamallow en plus dans votre chocolat chaud. Quand je l'ai lu j'avais le sourire aux lèvres et je ne pouvais que être ravie de ces quelques pages supplémentaires. 

Changement de cadre : bye bye l'Irlande et cap sur la France où Adelia va aller rendre visite à ses parents , ce qui nous permet de découvrir de nombreux personnages bien sympas. Nous avons Ian le frère d'Adi, Thalie sa soeur et ses parents. J'ai adoré la relation qu'Adélia entretient avec ses frères et soeurs. Malgré la distance et la séparation, la tendresse et l'entente est bien au rendez vous. 

Quant à ses parents, ce sont des parents poules qui prennent soin à leur façon de leur fille et qui la protègent aussi chacun à leur façon. Mention spécial au papa :p 

Bien entendu Nate Calvin , le seul et l'unique est au rendez vous et j'ai adoré. Il est toujours aussi sexy, charmant et romantique. Mais on dirait bien qu'il a choppé la maladresse légendaire d'Adélia dans certaines scènes où nous rions beaucoup. 

Bref un petit bonus qu'on adore et ça m'a redonné envie de relire la saga complète et même de les retrouver pour de nouvelles aventures mais toute bonne chose a une fin et il faudra se contenter de ce petit extra qui est tip top. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...