mardi 25 octobre 2016

Happy Birthday to The Lovely Teacher Addictions

Il y a deux ans jour pour jour , je lançais mon petit blog qui m'a tant apporté en si peu de temps. J'avais déjà l'expérience d'un blog mais ce dernier devenait étouffant et ne m'apportait plus que du stress et des ennuis. De plus la frustration était au rendez vous car je n'avais plus le temps de lire et pour moi c'était un souci de plus en plus gênant.




J'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de me lancer. Si j'avais imaginé deux ans plus tard qu'on serait encore là à vivre des moments aussi géniaux, je pense que j'en aurais ri. Mon blog a pris sa vitesse de croisière et m'a tant apporté en deux ans. Tout d'abord , je voulais remercier toutes les maisons d'éditions qui m'ont fait confiance et qui continuent de le faire jour après jour. Merci à vous de me faire vivre mon rêve éveillée. Le blog ne serait rien sans vous non plus. Merci pour votre fidélité , pour vos commentaires , pour nos échanges. J'adore quand vous me demandez des conseils de lecture ou que vous me dites avoir lu un livre après avoir découvert ma chronique.

En deux ans, j'ai aussi réalisé quelques rêves en me rendant à divers salons que ce soit en France ou à l'étranger et ce n'est que le début . J'ai rencontré des auteurs formidables, j'ai pu discuter avec certaines d'entre elles et vivre sur un petit nuage pendant quelques délicieux moments. Mais j'ai aussi découvert des passionnées comme moi de lecture. Je pense notamment à mes copines Nathalie , Angélique, Cindy et Nathalie . Nous nous sommes connues il y a un an environ autour de notre passion pour les livres d'Emily Blaine et depuis nous avons liés une superbe amitié. Je pense aussi à mes copines Coralie, Samantha, Laeti ou encore Charlotte que j'ai rencontrées à mon tout premier salon du livre à Paris et avec qui nous avons passés un week end de folie comme si nous nous connaissions depuis toujours. Avec Coralie on a vécu des séances de dédicaces de folie à Paris et je nous en souhaite des tonnes à venir. Je pense aussi à toutes celles qui me suivent sur le blog et que j'ai pu rencontrer en vrai lors de salons ou de séances de dédicaces . C'est toujours génial de vous voir en vrai. Je pense aussi aux amitiés virtuelles qui ont vu le jour et qui j'espère se concrétiseront en vrai en 2017 notamment avec ma Coco et Marlène <3 .


Alors merci à tous et toutes pour me permettre de vivre ma passion avec vous .

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...