jeudi 20 octobre 2016

Résultats Concours Anniversaire #1 : Tentez de remporter une box Georgia Caldera en partenariat avec Pygmalion

Bonjour à tous et à toutes

Je lance les débuts des festivités pour les deux ans du blog avec un peu d'avance mais ce n'est que le début :)

Pour ce premier concours , je vous offre en partenariat avec les Editions Pygmalion une box Georgia Caldera composée de Hors de Question et Hors de Contrôle


And the winner is...



Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours Anniversaire #1 de @TheLovelyTeach pour gagner en partenariat avec @ed_Pygmalion une box Georgia Caldera

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  

* il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , celle de Georgia Caldera et des Editions Pygmalion
* d'inviter au moins 3 amis à participer 
*et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du vendredi 14 au jeudi 20 octobre 2016 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Ce concours est réservé aux personnes résidant en France ou Belgique.  Le lot vous sera envoyé par La Poste et les Editions Pygmalion ne seront en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)


18 commentaires:

  1. Bon anniversaire a ton blog Ptiteaurel , continu longtemps a nous faire partager tes coups de cœur , grâce a toi il y a des films que j'ai été voir , alors qu'ils ne me disaient rien .
    Merci , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, je suis ravie que mes avis ciné te plaisent . Gros bisous :*

      Supprimer
  2. Kikou,
    Bonn anniversaire à ton blog,
    Merci pour ce concours, c'est super sympa de l'organiser sur twitter et facebook en +
    Bon week end à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ravie que ce concours plaise autant :) Bon week end à toi aussi :*

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Joyeux blog'anniversaire.
    Mercii pour ce super concours.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire de blog !
    bravo pour tout le super travail que tu fais :)
    j'ai participé sur les 2 reseaux sociaux alors je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog anniversaire ! C'est un super concours, merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux blog anniversaire ! C'est un super concours, merci :)

    RépondreSupprimer
  7. 🎂 joyeux anniversaire 🎁
    Félicitation 🍾
    Merci pour se super concour et lot
    Merci bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux blog anniversaire !!!
    merci à vous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire au blog!!
    Je participe avec Twitter!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Je te souhaite un merveilleux blog'anniversaire & te remercie de ce superbe cadeau ! J'ai tenté ma chance ♥ Excellente journée ! Bizxx ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...